November…❤️

Un mois qui pour beaucoup doit être comme tous les autres.. Mais pour moi ce mois est important ! 

C’est le mois avant mon anniversaire / le mois avant Noël / le mois avant le décompte pour une nouvelle année.. mais c’est aussi le mois  où tous recommence pour moi, comme un nouveau livre ou j’ouvre la première page…

Entre les dernières chaleurs et les premiers gels, le mois de novembre tous simplement un mois que j’attends chaque année et qui me permet de me remettre en question sur qui je veux être et savoir qui je suis vraiment ?! 

Auteur : eliselife19

Pas grand chose à savoir sur moi 😂 A part que j’ai 19 ans et je me lance dans un truc un peu fou qui je sais pas si ça marchera mais me permettrais de m’exprimer et peut-être vous faire rire ! En tout cas mon but et de passer des bon petits moments avec vous !!

Laisser un commentaire